comment devenir riche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

priere a satan

Aller en bas

priere a satan Empty priere a satan

Message par Admin Dim 3 Jan - 13:21



Voici une invocation en forme de prière dédiée à Lucifer , ceci afin de rester en contact avec le prince de ce monde .

-" Seigneur Lucifer , tout puissant roi des enfers et de toutes choses et toutes créatures, que vienne sur moi ta faveur , afin que je sois exalté par toi , Lucifer , pour que tu me défendes contre mes adversaires et que tu me confirmes dans tes faveurs , que tu me protèges par ta griffe toute puissante, Lucifer !

Je remets entre ton esprit mon ame et mon corps, qu'aucun espoir , ni aucune volonté ne soit en dehors de toi , Lucifer , aide moi et par ton immense puissance et ta grande royauté , mets en mon coeur ta connaissance et ton savoir , le désir et les plaisirs de la chair ! Toi qui vis et règnes sur cette terre pour toujours ! Avé Satanas !

Lucifer qui m'exauce , je t 'offre mes sentiments , ma révolte commune à la tienne ! Toi qui offre le salut à ma chair infirme dans les plaisirs de la terre !

Lucifer , seigneur infernal ! majesté des temps anciens et futurs à qui rien n'est impossible , ton serviteur te demande de peupler son sommeil de tes reves et visions étranges et de m'illuminer un peu de ton savoir , afin que lorsque je mourrai , je revienne dans l'enfer terrestre pour ton ultime combat avec Antéchrist !

O Lucifer , fais moi héritier de la fécondité de tes paroles et de tes préceptes ! Toi qui gouverne ce monde sur la terre comme aux enfers, accorde moi avec largesse tes bienfaits , le secret des secrets , dans mon obéissance absolue envers toi !

Gloire à toi Lucifer , dont le règne et l'empire durent sans fin dans la suite infinie des siècles !

Soit pour moi une tour fortifiée devant la face de mes ennemis qui sont les tiens et que tous les esprits se joignent à moi pour dire à nouveau :

Gloria Satanas ! Régié Lucifer ! nous te saluons et t'adorons O porteur de lumière ! "



Avé Satanas !
Zity1902@gmail.col
0022962930723

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

https://grandmaitrezity.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum